Blog déco, maison et travaux

Nouveau portable : règle n°1, le protéger avec quelques accessoires

accessoires-equipements-iphone-6-6s-protectionJe viens de craquer pour l’un des derniers portables de la marque à la pomme, pas le 7, mais celui qui est sorti juste avant. Le tout nouveau est encore trop cher, alors j’ai été raisonnable, d’autant plus qu’avec moi les portables ont une durée de vie très limitée. Mes précédents modèles ont tous rencontré quelques péripéties. Soit ils ont été volés, cassés ou perdus. Alors cette fois, j’ai pris une résolution et décidé de faire très attention. C’est pourquoi j’ai acheté des accessoires pour iPhone 6 ou 6S afin de le protéger et pouvoir le garder longtemps.

Les produits qui vont m’être très utiles

Pour mes achats, j’ai privilégié Internet et en particulier, une boutique spécialisée dans la vente d’articles pour les smartphones. Vous retrouvez ici un large choix d’accessoires pour iPhone 6 et 6S. Et je vais honnête, je me suis un peu laissé aller ! Bon, je n’ai pas dévalisé le site mais mon panier était bien rempli. De la coque au film de protection en verre trempé, en passant par le brassard pour aller courir et le support de voiture, sans oublier la batterie de secours, je n’ai pas lésiné sur les moyens ! On peut dire que je me suis fait plaisir ! En attendant de recevoir ma commande, je prends grand soin de mon « petit dernier ». Il serait dommage qu’il tombe avant que mon colis arrive à la maison ! Ce serait vraiment de la malchance !

Des objets pour se remettre au sport

Fort heureusement, l’attente ne devrait pas être longue puisque ma commande sera livrée demain, normalement. Et j’ai hâte de pouvoir essayer mes nouveaux accessoires pour iPhone 6 et 6S. D’autant que je compte bien utiliser mon téléphone pour faire du sport en musique et dans la bonne humeur ! Cela fait quelques mois que j’ai délaissé le jogging, le vélo et la randonnée. Donc, il est temps de m’y remettre. J’ai déjà commencé à télécharger quelques applications pour mesurer les distances parcourues et les calories brûlées. D’ailleurs, avez-vous une application de course à pied à me conseiller ? Je songe aussi à acheter un bracelet connecté ou une montre. Pensez-vous que cela soit utile ? J’ai peur que cela fasse double emploi avec mon smartphone.

Laisser une réponse

*