Blog déco, maison et travaux

Comment faire pour acheter un bien immobilier de luxe à Miami ?

achat-immobilier-luxe-agence-miamiMes parents sont d’heureux retraités depuis bientôt 5 ans. Ils voyagent régulièrement, notamment aux Etats-Unis. Il y a quelques années, lors d’un séjour, ils ont découvert la Floride et ils sont tombés sous le charme de cet Etat américain. Ils s’y rendent au moins une fois par an et ils aimeraient bien acheter une maison ou un appartement à Miami afin de pouvoir y rester plus longtemps et étoffer leur patrimoine immobilier.

Confier son projet à des experts

Pour leur achat, mes parents ont fait appel à une agence immobilière qui propose ses services à une clientèle internationale. Elle a développé plusieurs prestations à destination des étrangers qui veulent investir dans l’immobilier de luxe à Miami. Dès lors, elle sera en mesure de les conseiller, de les accompagner dans leur investissement et de les aider à dénicher le logement idéal pour leurs vacances en Floride. De même, ils aimeraient lui confier la gestion locative de leur futur bien afin qu’il soit loué lorsqu’ils ne seront pas en ville. Cela leur permettra d’avoir des revenus complémentaires et de le rentabiliser. Pour l’instant, les recherches avancent, ils ont eu plusieurs entretiens avec leur conseiller et ils ont programmé des visites lors de leur prochain séjour en Floride au mois de mai.

Trouver la perle rare tout en étant en France

Aux États-Unis, le marché immobilier a subi une importante crise. Mais la situation s’améliore dans de nombreuses villes et aujourd’hui, c’est le bon moment pour investir dans le pays. C’est aussi pour cette raison que mes parents souhaitent acquérir un bien de luxe à Miami. Sur le site de cette agence immobilière, ils ont déjà repéré plusieurs logements qui correspondent à leurs besoins et à leur budget. Leur conseiller leur envoie également des offres susceptibles de leur plaire et qui viennent juste d’être mises sur le marché. Pour l’instant, ils ont retenu deux maisons et trois appartements qu’ils visiteront prochainement. En tout cas, leur projet immobilier à Miami semble sur la bonne voie et je pense qu’ils pourront le concrétiser avant la fin de l’année.

Laisser une réponse

*