Blog déco, maison et travaux

Des accessoires en teck pour une nouvelle décoration de salle de bain !

Avec l’arrivée prochaine de notre bébé, nous avons de nombreux aménagements à faire dans la maison. Heureusement, pour la plupart il s’agit de petits travaux. Installer quelques équipements de sécurité, revoir la disposition des meubles dans certaines pièces, favoriser la circulation dans la cuisine et le salon … Nous en profitons aussi pour changer la décoration de notre salle de bain. En effet, nous devons ajouter quelques rangements pour les affaires de notre bébé donc, en même temps, nous allons refaire la déco avec de nouveaux accessoires en teck. Cela faisait plusieurs mois qu’on y pensait alors, mieux vaut s’en occuper maintenant car d’ici peu, nous serons bien occupés !

Changer quelques éléments pour apporter de la nouveauté

La décoration de notre salle de bain n’a guère évolué depuis que nous avons remplacé le mobilier. Elle n’est pas démodée puisque nous avions fait dans la sobriété mais elle manque un peu de fantaisie. C’est pourquoi nous avons acheté de nouveaux accessoires sur ce site. Nos meubles étant en teck, nous avons privilégié des objets et des petits meubles se mariant parfaitement avec ce matériau, ou encore mieux, fabriqués à partir de ce bois exotique. Des étagères par exemple, qui nous permettront d’avoir des rangements supplémentaires. Un bandeau lumineux pour mettre au-dessus du miroir et avoir ainsi une meilleure lumière. Un miroir plus grand et plus esthétique et quelques paniers pour mettre le linge sale et d’autres affaires.

Profiter de petits prix pour se faire plaisir

Ces derniers mois, nos dépenses ont bien augmenté, ce qui est normal avec l’arrivée future d’un bébé. Alors, pour continuer à acheter des équipements et à aménager notre intérieur sans dépasser notre budget, nous faisons attention aux prix et privilégions les promotions par exemple. De même, nous comparons les offres et souvent, nous effectuons nos achats sur Internet car nous trouvons des prix plus intéressants. Ce fût le cas pour nos accessoires de salle de bain en teck. Dans les magasins, les tarifs étaient assez élevés alors que sur une boutique en ligne, nous avons pu trouver notre bonheur et réaliser des économies. Pour de futurs parents ayant encore de nombreuses affaires à acheter, c’est la solution idéale !

Laisser une réponse

*